Les copains d'abord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les lunettes de Beubeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Celyne
Rang: Administrateur
Celyne


Nombre de messages : 88
Age : 40
Date d'inscription : 22/06/2005

Les lunettes de Beubeu Empty
MessageSujet: Les lunettes de Beubeu   Les lunettes de Beubeu EmptyJeu 23 Juin - 12:36

Je suis morte de rire rien que d'y penser!!!

Journée au Verdon, tout se passe bien on fait bronzette, et on decide de faire du pedalo...jusque la pas de probleme ... mais c'est sans compté la presence de Beubeu!!On pedale, on pedale...On avait 2 pedalos et le 1er pedalo demande de la creme solaire au 2eme pedalo ( qu'est qu'il a pas fait ...) Sabine le lance et n'etant pas une grande championne de basket loupe le pedalo..

Et la c'est la drame

Beubeu dans un elan de courage et de bonne volenté se jete dans le lac...tel un sauveteur de creme solaire en pleine noyade il plonge et........ remonte (ouff il ne s'est pas noyé) mais sans ses lunettes.... Boulet

Mais ou sont passés les lunettes de Beubeu???Eh ben comme vous pouvez le deviner, au fond de l'eau...

Malheureusement , l'histoire de Beubeu ne s'arrete pas la...En voulant rechercher ses lunettes (c'etait impossible, avec le courant elle etait déjà trés loin...)il se dit "je vais les retrouver, donnez moi des lunettes de plongé!!!"Il les prend et la encore un drame, il nous dit " mais je ne vois rien il y a de l'eau dans les lunettes" c'est la qu'on decouvre sur Beubeu avait mis les lunettes... a l'envers... Boulet

Apres 10 min de recherches (avec cette fois les lunettes de plogée a l'endroit , Beubeu n'as pas retrouvé cette lunette de soleil... pale

Mais rassurez vous, il en a acheté d'autre!!!

alors s'il te plait Beubeu , Si on retourne au Verdon , ne met pas tes lunettes!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://1s3friends.free.fr
 
Les lunettes de Beubeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beubeu vu par Célyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les copains d'abord :: Nous :: Souvenirs, souvenirs-
Sauter vers: