Les copains d'abord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Changement de theme pour le forum?

Aller en bas 
2 participants

Voulez vous que je change de theme?
Oui, celui la est pas terrible...(donnez des idees dans un message)
Changement  de theme pour le forum? Vote_lcap25%Changement  de theme pour le forum? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Non, il est trés bien comme ca
Changement  de theme pour le forum? Vote_lcap38%Changement  de theme pour le forum? Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Sans opinion
Changement  de theme pour le forum? Vote_lcap37%Changement  de theme pour le forum? Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Celyne
Rang: Administrateur
Celyne


Nombre de messages : 88
Age : 40
Date d'inscription : 22/06/2005

Changement  de theme pour le forum? Empty
MessageSujet: Changement de theme pour le forum?   Changement  de theme pour le forum? EmptyJeu 8 Sep - 13:59

Le theme du forum c'est l'aspect genre la banniere (la ou y'a ecrit less copains d'abord en gros), les couleurs .....

Si vous voulez changer donner moi des idees (des couleurs, des images...)Il faut que ca plaise a tous le monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://1s3friends.free.fr
Celyne
Rang: Administrateur
Celyne


Nombre de messages : 88
Age : 40
Date d'inscription : 22/06/2005

Changement  de theme pour le forum? Empty
MessageSujet: Re: Changement de theme pour le forum?   Changement  de theme pour le forum? EmptyJeu 8 Sep - 14:44

Qui a voté oui et ne m'as pas donné d'idees Sad Sad Sad Sad ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://1s3friends.free.fr
Grom
Nouveau
Grom


Nombre de messages : 6
Localisation : Toulong
Date d'inscription : 26/06/2005

Changement  de theme pour le forum? Empty
MessageSujet: Super la bannière !!!   Changement  de theme pour le forum? EmptyMar 4 Oct - 21:00

Si il s'agit du nouveau thème je vote "non" je ltrouve la bannière vraiment excellente... thumright par contre le rose de fond j'accroche pas trop...
faudrait peut être changer les boutons jaunes du coup...
ah oui il reste le diddle en page d accueil... Thumb down
je vais y réfléchir pour la couleur de fond et les boutons et je vous dirais Smile

En tout cas c'est pas mal comme ca et félicitations à celui qui à fait la bannière cheers

++
Revenir en haut Aller en bas
Celyne
Rang: Administrateur
Celyne


Nombre de messages : 88
Age : 40
Date d'inscription : 22/06/2005

Changement  de theme pour le forum? Empty
MessageSujet: Re: Changement de theme pour le forum?   Changement  de theme pour le forum? EmptyMer 5 Oct - 9:37

Pour ton infos grom, c'etait l'ancienne banniere!Ensuite je suis en train de tout changer...

Pour ce qui est du fond violet ( car pour moi c'st pas du rose... Razz ) je pense qu'il va trés bien avec la banniere et les boutons...Apres si tu trouve une autre couleur qui va bien avec propose et on verra ce que ca donne Very Happy

C'est un site de creas graphiques qui a fait le kit du forum et je les remercie!

En tout cas ca fait plaisir que tu ais poster 2 messages cheers cheers cheers cheers

Bizoux
Revenir en haut Aller en bas
http://1s3friends.free.fr
Grom
Nouveau
Grom


Nombre de messages : 6
Localisation : Toulong
Date d'inscription : 26/06/2005

Changement  de theme pour le forum? Empty
MessageSujet: Re: Changement de theme pour le forum?   Changement  de theme pour le forum? EmptyMar 25 Oct - 23:44

Bon OK
finalement elle est pas trop mal cette couleur... mais pour contredire Gaelle sur un autre message c etait pas un probleme de virilite... lol!
Bon comme j ai pas d autre couleur a proposer j ai vais me la fermer... Confused
mais apres ca quand meme....
Les icones "nouveaux" etc. avec les yeux je trouve ca un peu bizarre... j ai rien contre les photos de bebes mais voila quoi... What the fuck ?!?

Vous allez me dire que je suis chaint mais bon tant pis je prends le risque Mr.Red

Allez cette fois je me tais...

a+ tout le monde Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement  de theme pour le forum? Empty
MessageSujet: Re: Changement de theme pour le forum?   Changement  de theme pour le forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de theme pour le forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau thème du forum!!!
» Changement de look ! ! !
» Une Petite Nouvelle Sur Le Forum!!!!
» Juste pour info ! ! !
» Réveillon du jour de l'an!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les copains d'abord :: Divers :: Sondage-
Sauter vers: