Les copains d'abord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réveillon du jour de l'an!!!!

Aller en bas 
+2
Celyne
Beverly
6 participants
AuteurMessage
Beverly
Modératrice Soeurette
Beverly


Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : sur sa planete
Date d'inscription : 23/06/2005

Réveillon du jour de l'an!!!! Empty
MessageSujet: Réveillon du jour de l'an!!!!   Réveillon du jour de l'an!!!! EmptyVen 30 Sep - 11:00

Je sais vous allez vous dire : elle a craqué salut , elle eest pas finie dwarf , le jour de l'an c'est d'an trois mois....... Boulet
Je sais, je sais, mais trois mois ça arrives très vite si en plkus on considère qu'on ne sevoit plus que tous les 15 jours.... Mr.Red Je pense qu'on pourrait commencer par chacun donner des idées, faire des rpopositions pour ne pas se retrouver coincés le 20 décembre sans savoir ce qu'on va faire.. rendeer rendeer

Voili voilou, j'attends vos réactions, cheers cheers cheers
Bisoux les snorkissss
Revenir en haut Aller en bas
Celyne
Rang: Administrateur
Celyne


Nombre de messages : 88
Age : 40
Date d'inscription : 22/06/2005

Réveillon du jour de l'an!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réveillon du jour de l'an!!!!   Réveillon du jour de l'an!!!! EmptySam 1 Oct - 7:51

Alors moi je ne pense pas que tu as craqué car j'allais pas tarder a faire la meme chose...C'est clair qu'il faut qu'on y pense maintenant!!

Pour moi, je ne sais pas trop mais en tout cas si on trouve une maison pour le faire seb se propose de faire le dj donc ca c'est fait mais encore faut il trouvez l'endroit...

Sinon ben seb le fera au waikiki surement donc si on trouve rien j'ai cette solution a vous proposer...J'ai trouver ca pas mal y'a 2 ans donc...

Voila mon point de vue mais j'espere qu'il y en aura d'autre!!!Si vous avez d'autre idees sympa...

Bizoux tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://1s3friends.free.fr
Magali
Bavard



Nombre de messages : 59
Localisation : MARSEILLE ! ! !
Date d'inscription : 19/08/2005

Réveillon du jour de l'an!!!! Empty
MessageSujet: Jr de l'an ! ! !   Réveillon du jour de l'an!!!! EmptySam 1 Oct - 19:53

...On loue tous ensemble un chalet dans les Alpes et on se fait ça entre potes, au lieu de mettre 20 ou 30 euros dans une entrée de boite ou quoi que ce soit, on se loue un chalet et on se fait des amuses gueules comme chez Céline et comme y'a deux ans..c'était cool ! ! !
Si tout le monde participe et se met à chercher maintenant, on peut trouver qqch de correct niveau prix et lieu.
En tous cas je vous souhaite de profiter car moi, à mon grand désespoir, je travaillerai, et oui il fallait bien que ca arrive, et donc je ne serai pas dispo ! ! ! Sad Sad Sad
PROFITEZ BIEN ! ! !
santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
ti seb
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : toulon
Date d'inscription : 03/10/2005

Réveillon du jour de l'an!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réveillon du jour de l'an!!!!   Réveillon du jour de l'an!!!! EmptyLun 3 Oct - 1:54

si on trouve pas de solution sachez qu'on peut se rabattre sur le waikiki com dit cely. (c sur c pas terrible) mais si on atterrit la bas moi je fait pour vous les autres m'en fous..lol..biz
a plus..
Revenir en haut Aller en bas
Celyne
Rang: Administrateur
Celyne


Nombre de messages : 88
Age : 40
Date d'inscription : 22/06/2005

Réveillon du jour de l'an!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réveillon du jour de l'an!!!!   Réveillon du jour de l'an!!!! EmptyVen 7 Oct - 11:10

Je tenais a dire que 7 personnes sont venues sur le forum depuis ce message et ont surement lu ce message et que seuls mag, seb et moi on a repondu...

J'ai les noms de ceux qui viennent mais ne repondent pas alors grom, auré dd et loic merci de donner votre idée ou d'etre ok avec celle des autres...Ou alors ca ne vous concerne pas??On ne se voit plus bcp en ce moment mais si on veut faire le jour de l'an tous ensemble faudrait peut etre se bouger pour trouver un solution!!!!Je pense que le forum est un bon moyens de se parler sans se voir et forcement se telephoner toutes les 5 mins.Je sais bien que pour bcp d'entre ous l'année a commencé et que votre temps est compté mais bon un petit message ca prend 5 min et encore!

Pour l'idée de Mag c'est je trouve un trés bonne idée mais malheureusement je ne la trouve pas realisable...Enfin du moins pour cette année.Comme le disait Gaelle, personne a du temps pour telephoner pour trouver un chalet et je pense que c'est bcp trop tard pour trouver un chalet pour 10 personnes mnt..

par contre pour l'année prochaine pourquoi pas ...mais faudrait s'en occuper vite!

Voila j'ai dit ce que je pensais!bizoux
Revenir en haut Aller en bas
http://1s3friends.free.fr
Ptitfred
Nouveau
Ptitfred


Nombre de messages : 4
Localisation : Ds son petit monde a lui...
Date d'inscription : 28/06/2005

Réveillon du jour de l'an!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réveillon du jour de l'an!!!!   Réveillon du jour de l'an!!!! EmptyDim 9 Oct - 13:57

Bon moi jte tené juste a dire ke je vené en touriste pour faire plaisir a gaelle & celine ki font ke menguelé... Sinon pour le reveillon jen avé deja parlé en juillet mé on mavé dit "ta gueule" alor g laissé beton !!!
Maintenant c sur ke kom vs dites ca arrive vite é kil fodré se bougé.POur les idéé ben moi jseré bien partant pour lidée de mag meme sil y a bcp de contrainte parce ke perso lidée du waikiki c bien pour passé une soirée mé je me sen mal de faire un reveillon la bas.Donc voila moi vs connaisez mon pt de vue. Sinon san faire ca ds un chalet on peut tjs essayer de voir pour une salle ou kelke chose kom ca.
Voila a bientot (ds 1 ou 2 mois !! non jdeconne...koi ke !!!)
Revenir en haut Aller en bas
loic
Initié
loic


Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Bandol
Date d'inscription : 28/06/2005

Réveillon du jour de l'an!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réveillon du jour de l'an!!!!   Réveillon du jour de l'an!!!! EmptyLun 10 Oct - 10:36

Moi je suis d'accord avec le point de vue de fred. Un waikiki le jour de l'an moi je trouve ça un peut boff, mais c'est parce que les karaokés c'est pas mon truc donc je peut comprendre ceux qui pense l'inverse. Moi je suis plus pour qu'on se loue un petit truc (je pense que c'est pas forcé de partir aussi loin) mais je suis partant pour cette idée.
Voilà pour moi, maintenant ou que vous le fassiez j'esserai d'être là.
pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://vcp83.free.fr
Celyne
Rang: Administrateur
Celyne


Nombre de messages : 88
Age : 40
Date d'inscription : 22/06/2005

Réveillon du jour de l'an!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réveillon du jour de l'an!!!!   Réveillon du jour de l'an!!!! EmptyLun 10 Oct - 12:08

Pour infos, si on fait le revillon au waikiki ca ne sera pas du karaoké du tout!!!!
On l'a fait y'a 2 ans et c'etait Seb le Dj et pas du tout de karaoké.C'etait exactement comme chez moi musique et danse

Voila pour la petite precision
Revenir en haut Aller en bas
http://1s3friends.free.fr
Beverly
Modératrice Soeurette
Beverly


Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : sur sa planete
Date d'inscription : 23/06/2005

Réveillon du jour de l'an!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réveillon du jour de l'an!!!!   Réveillon du jour de l'an!!!! EmptyMer 12 Oct - 20:27

Bon a moi...j'ai lancé le sujet mais j'avais pas pas donné d'idée... Ben en fait c'est parce que j'en n'ai po!!! Si j'avais pu je vous aurais tous invité chez moi mais c'est po possible donc bon.... Perso moi aussi l'idée du waikiki ne m'enchante guère... ya trop de gens et moi j'aime po les gens!!!!
Donc je propose qu'on parte tous passer le nouvel an au québec, on loue un grand chalet dans la neige et on va s'amuser 15 jours la bas. Comme ça je pourrai voir les caribous du grand nord!!! rendeer rendeer

Voila c'était Gaëlle en direct du Pradet pour "l'idée du jour"


Réveillon du jour de l'an!!!! Caribou9kf
Revenir en haut Aller en bas
Celyne
Rang: Administrateur
Celyne


Nombre de messages : 88
Age : 40
Date d'inscription : 22/06/2005

Réveillon du jour de l'an!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réveillon du jour de l'an!!!!   Réveillon du jour de l'an!!!! EmptyJeu 13 Oct - 12:20

Bon bah si personne est partant pour le waikiki faut qu'on trouve une solution assez vite car j'ai pas envie de faire le reveillon chez moi devant Arthur...Si seulment mes parents partaient je l'aurai fait a la maison...snifff sniff...

De toute facon cette année je crois que personne ne peut le faire chez lui...Si je me trompe dites le...

Donc faurdait se trouver comme dit loic une salle ...un peu tard je pense et puis une salle pour 15...Fin on peut toujours essayer mais je ne sais pas du tout par ou commencer...

Voila pour moi, ma soeur l'idee des caribous me tente bien mais bon ...faut pas rever...le jour ou on les verra en vrai c'est pas demain Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://1s3friends.free.fr
Magali
Bavard



Nombre de messages : 59
Localisation : MARSEILLE ! ! !
Date d'inscription : 19/08/2005

Réveillon du jour de l'an!!!! Empty
MessageSujet: Chalet   Réveillon du jour de l'an!!!! EmptyDim 30 Oct - 16:02

...Si vous voulez, je fais de mon mieux pour vous trouvez qqch, mais moi j'irai pas...
B!SOUS.
Dites le moi par SMS car je n'ai plus de net chez moi, la je suis chez mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Bavard



Nombre de messages : 59
Localisation : MARSEILLE ! ! !
Date d'inscription : 19/08/2005

Réveillon du jour de l'an!!!! Empty
MessageSujet: Mon idée est ...   Réveillon du jour de l'an!!!! EmptyDim 30 Oct - 17:48

10/10 ...Et oui je vous propose de voir et d'appeler les gens, les particuliers et je demande 10-12 places...
Ca me plait, ca ne me dérange pas.
Alors si vous voulez, manifestez vous et je vous transmets des réponses jusqu'au 12 novembre car ensuite je décharge le travail car si on a pas trouvé, on trouvera peut être pas.
B!SOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Celyne
Rang: Administrateur
Celyne


Nombre de messages : 88
Age : 40
Date d'inscription : 22/06/2005

Réveillon du jour de l'an!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réveillon du jour de l'an!!!!   Réveillon du jour de l'an!!!! EmptyDim 30 Oct - 18:18

Ben vas y j'ai pas tout compris ce que tu voulais faire mais bon fais...

Mais pour trouver une salle ou quoi ca va etre chaud time...
Revenir en haut Aller en bas
http://1s3friends.free.fr
Beverly
Modératrice Soeurette
Beverly


Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : sur sa planete
Date d'inscription : 23/06/2005

Réveillon du jour de l'an!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réveillon du jour de l'an!!!!   Réveillon du jour de l'an!!!! EmptyDim 30 Oct - 19:46

bon je viens apporter ma contribution au sujet du nouvel an. Bien que j'ai été vexée que mon idée des Caribous n'ai pas été retenue, je viens vous faire une nouvelle proposition : on a la possibilité de le faire chez moi dans l'appart du RDC. Cependant ce ne sera pas possible d'avoir l'ambiance boite de nuit comme chez Céline l'année dernière pour la simple raison que mon Papou et ma Mamie seront juste au dessus et que ne veux pas qu'ils soient dérangés.
Voila à vous d'y réfléchir (pour ceux qui peuvent) et de voir, si ça vous interresse sachez que c'est possible.
boulet1
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Bavard



Nombre de messages : 59
Localisation : MARSEILLE ! ! !
Date d'inscription : 19/08/2005

Réveillon du jour de l'an!!!! Empty
MessageSujet: ...Beh coucou c'est moi, Magali...   Réveillon du jour de l'an!!!! EmptyMer 9 Nov - 17:28

... Tout d'abord, je n'ai pas recu de sms pour me confirmer si il fallait que je vous cherche qqch, vu que je n'ai pas le net chez moi je n'ai pu le voir que hier.Dc, je n'ai rien fait, mais moi je reste persuadée que ce serait cool de le faire dans un petit chalet pas loin de chez vous ( style à 200 bornes, comme les stations familliales à Ancelles par exemple ) disons que ca changerait, mais visiblement ce n'est pas l'avis de tous...Dc, pkoi pas aller chez Gaëlle, comme elle vous le propose si gentiement?
En tous cas, comme je vous l'ai dit et comme vous le savez tous, moi je travaille, dc ce sera entre deux pompes et trois compresseurs que je feterai le jour de l'an...et même Noel, et voui la vie d'apprentie c'est terminé et la chance ne sourit pas toutes les années...puis n'ayant pas d'enfants, je n'ai pas la priorité...
Juste un mot, les nouveaux smyleys sont niquels, mais dans la rubrique de '' Maison" iln'y en a pas bcp qui sont en rapport avec les hommes, seul un leur correspond très bien, celui ci -------------> frigo car jamais vous verrez un homme au pousiere , jamais vous verrez un homme faire la vaiselle , ni étendre le etendre linge ...
Je suis qd même mauvaise langue car il y en a quand même qques uns qui le font, alors les hommes ( ceux qui se sentent concernées ) manifestez vous..... Wink Wink Wink Wink Wink Wink ;
Un TRES GROS bisous à tous et à toutes et à très bientôt...
B!SES.
MAGAL!.
Revenir en haut Aller en bas
Celyne
Rang: Administrateur
Celyne


Nombre de messages : 88
Age : 40
Date d'inscription : 22/06/2005

Réveillon du jour de l'an!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réveillon du jour de l'an!!!!   Réveillon du jour de l'an!!!! EmptyMer 9 Nov - 17:39

Moi ce que je propose c'est que l'on mange chez Gaelle et apres aller faire la fete quelque part...Bien sur il faut trouver l'endroit...

Pour moi, le jour de l'an c'est pour danser et comme j'en ai parler a Gaelle chez elle c'est pas possible.Deja ca m'embete vis a vis de ses grand parents de venir manger chez elle...Enfin si elle propose...

J'ai pas trop le temps en ce moment de chercher un endroit pour le faire...Voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://1s3friends.free.fr
loic
Initié
loic


Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Bandol
Date d'inscription : 28/06/2005

Réveillon du jour de l'an!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réveillon du jour de l'an!!!!   Réveillon du jour de l'an!!!! EmptyMar 29 Nov - 16:58

salut tout le monde, bon ça faisait longtemps que j'étais plus venu alors voilà le point de vue du Sage !! lol

Puisque Gaëlle se propose et si vraiment ça la dérange pas je trouve que c'est une bonne idée de le faire dans le studio de chez elle, et puis perso pour moi le jour de l'an c'est surtout une occasion de tous ce voir car dieu sais que cette année elle on été peu nombreuse !! Pour moi le principal c'est de passer du bon temps enssemble , si on peut pas danser c'est pas moi que ça dérangera lol! d'autant plus que en général on s'amuse autant avec un bon jeu de société, mais si il faut bouger pour aller à quelque part ensuite je vous suivrai..

boulet1
Revenir en haut Aller en bas
http://vcp83.free.fr
Beverly
Modératrice Soeurette
Beverly


Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : sur sa planete
Date d'inscription : 23/06/2005

Réveillon du jour de l'an!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réveillon du jour de l'an!!!!   Réveillon du jour de l'an!!!! EmptyMar 29 Nov - 20:00

Bon c'est difficile à dire et à assumer mais pour une fois je suis entièrement d'accord avec notre cher (et sage) Mamadou!!!! c'est vrai qu'avec mon coté sauvage je n'ai aucune envie de me retrouver dans un salle pleine gens, où on ne s'entend même pas parler et où on se fait marcher sur les pieds. mais bon, s'il faut suivre, je suivrais aussi...
pas juste vive moi filsbou
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Bavard



Nombre de messages : 59
Localisation : MARSEILLE ! ! !
Date d'inscription : 19/08/2005

Réveillon du jour de l'an!!!! Empty
MessageSujet: Juste pour info ! ! !   Réveillon du jour de l'an!!!! EmptyJeu 8 Déc - 13:31

Vous faites quoi alors pour le jour de l'an?
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Celyne
Rang: Administrateur
Celyne


Nombre de messages : 88
Age : 40
Date d'inscription : 22/06/2005

Réveillon du jour de l'an!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réveillon du jour de l'an!!!!   Réveillon du jour de l'an!!!! EmptyJeu 22 Déc - 14:02

Alors on fait ca chez moi avec gaelle, beubeu loic fredo seb et moi !!!Tranquillou avec petit karaoké et danse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://1s3friends.free.fr
Contenu sponsorisé





Réveillon du jour de l'an!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réveillon du jour de l'an!!!!   Réveillon du jour de l'an!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveillon du jour de l'an!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les copains d'abord :: Divers :: Actualités-
Sauter vers: