Les copains d'abord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gaelle vu par Célyne

Aller en bas 
AuteurMessage
Celyne
Rang: Administrateur
Celyne


Nombre de messages : 88
Age : 40
Date d'inscription : 22/06/2005

Gaelle vu par Célyne Empty
MessageSujet: Gaelle vu par Célyne   Gaelle vu par Célyne EmptyJeu 23 Juin - 12:24

Alors Gaelle.....

Comment je la vois....Attention ca va faire mal...


Je vais parler uniquement de Gaelle et pas de son double Beverly...

Au premier abord froide, elle se revele un peu fondu sur les bords quand elle commence a avoir confiance aux gens...Son histoire avec la lune en fait partie!!!(ah la la comment on a rigolé pendant 15 jours en croyant qu'on avait perdu la lune...)

Un peu (voire meme beeucoup ) tete en l'air ce n'est pas rare les fois ou elle oublie des choses...(de s'arreter...ses clefs...et j'en passe et des meilleures!!!

C'est pour moi une grande confidente (normal c'est ma soeur) meme si defois elle est un peu trop franche et je m'en prend plein la tete... lol! Dommage qu'elle meme ne se confie pas elle est trop secrete...quand je vois qu'elle va pas bien je lui demande ce qui va pas et elle me dit " mais si si tout va tréééééés bien...(mon oeil oui cyclops )

Toujous partante pour faire la fete, chez elle, c'est la maison du peuple!!Tout nos rendez vous sont chez elle et certains meme avant qu'elle soit au courant ( c'est balo ca....)

Assez mauvais caractere, faut pas trop la titiller quand elle est de mauvaise humeur!!

En resumé, une soeur geniale que j'echangerai pour rien au monde (meme si en aucun cas je dormirai avec elle affraid elle ronfle elle tape...bref le bonheur...) Je t'adore ma grande soeur

Gros bizoux
Revenir en haut Aller en bas
http://1s3friends.free.fr
 
Gaelle vu par Célyne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Célyne vue par Gaëlle
» Fredo vu par Célyne
» GAELLE ! ! !
» Célyne
» Célyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les copains d'abord :: Nous :: Nous vus par ....nous-
Sauter vers: