Les copains d'abord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Célyne vue par Gaëlle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beverly
Modératrice Soeurette
Beverly


Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : sur sa planete
Date d'inscription : 23/06/2005

Célyne vue par Gaëlle Empty
MessageSujet: Célyne vue par Gaëlle   Célyne vue par Gaëlle EmptyMar 28 Juin - 14:51

Voila il y avait Gaëlle vue par Célyne, maintenant il y a Célyne vue par Gaëlle :

Alors Célyne c'est ma petite soeur, ça fait maintenant deux ans qu'on est soeur. C'est peut être difficile a croire maintenant mais quand on s'est connue ça n'était pas le grand amour entre nous. Et maintenant on est inséparables. Faut qu'on s'appelle au moins une fois par jour (merci SFR Laughing) et si l'une n'appelle pas l'autre c'est le drame!!!

Ma petite soeur c'est quelqu'un de très spécial!!! Elle a un très mauvais caractère (mais on apprend a savoir comment la prendre), mais elle est aussi d'une gentillesse extraordinaire, et c'est la meilleure organisatrice de fête que je connaisse (cf mes 20 ans) Very Happy cheers
Notre QG c'est le "Clapotis", bar sur le port de Carqueiranne, c'est impréssionant le nombre de soirées qu'on a pu passer la bas toutes les deux!!! (d'ailleurs même plus besoin de passer de commande : on a qu'a s'assoir pour qu'on nous apporte un diabolo grenadine et un perrier rondelle!!! lol! ) C'est la classe ça!!!!

Il y a encore quelque temps je harcelais ma soeur pour qu'elle prenne sa vie en main : c'est chose faite!!! tu mas épatée ma soeur, cette année tu as tout fais péter. Avec la réussite de ce concours tu t'es prouvé a toi même que tu étais capable de réussir thumleft , je suis trop fière de toi. Maintenant il faut que tu prennes confiance en toi!!! (quoi, c'est moi qui dit ça?!?!? Shocked lol) Maintenant il ne faut plus que tu passes ton permis!!!! affraid lol

Bon ça va j'ai po été trop méchante enfin je pense, j'ai dit ce que j'avais a dire, comme d'hab!!! Gros bisoux ma soeur chérie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Celyne
Rang: Administrateur
Celyne


Nombre de messages : 88
Age : 40
Date d'inscription : 22/06/2005

Célyne vue par Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: Célyne vue par Gaëlle   Célyne vue par Gaëlle EmptyMer 29 Juin - 12:28

C'est tres gentil ma soeur ce petit mot!!!!Tu vois je t'ai ecouté et plus tard je garderai tes enfants ( ta fille mais elle s'apelera pas Oceane pasque ca sera ma fille!!! Razz lol! )

Je te fais pleins de gros bizoux ma soeur cherie!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://1s3friends.free.fr
 
Célyne vue par Gaëlle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaelle vu par Célyne
» Fredo vu par Célyne
» GAELLE ! ! !
» Célyne
» Célyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les copains d'abord :: Nous :: Nous vus par ....nous-
Sauter vers: